MAMAN DOUBLE

HAPPY WOWMUM.

Dimanche

18

juin 2017

0

COMMENTS

Welcome à la nouvelle génération de Papa avec #PampersPapa

Written by , Posted in BONS PLANS, CONSEILS

Pour les filles, j’ai toujours utilisé des Pampers, dès la maternité, ce sont les couches que nous avons utilisé et, ensuite ce sont des couches qu on a continué à mettre aux filles.

Nous les trouvions qualitatives, bien absorbantes et il y avait de belles promotions chez Carrefour ce qui n est pas négligeable lorsqu’on a des jumeaux :)

Rappelons que les premiers mois, on utilise 7 couches par jour par enfant soit 14 couches par jour au minimum pour les jumeaux !

Pour le changement des couches, avec des jumeaux on ne se pose pas trop la question de qui va changer : Papa ? Maman ? Ba non, chez nous ce sont les deux parents qui participent forcement :)

Personnellement, je trouve ça super important que le Papa participe, ça lui permet de créer un moment privilégié et de partager avec son bébé.

Pendant le change, on leur parlait beaucoup, on leur chantait des chansons, c’était un vrai moment particulier :)

Il est vrai que ça peut paraître un peu compliqué de changer un bébé, même pour les mamans lorsqu’on a jamais changer un enfant, alors, je comprends que cela puisse « freiner » certains Papas qui n’auraient pas la « technique ».

Lorsque j’ai vu que Pampers valorisait ce lien « Père-Enfant » à travers une nouvelle campagne #pamperspapa avec Teddy Riner pour ambassadeur j ai immédiatement accroché avec l’idée.

Le concept c’est de se dire qu’il existe une nouvelle génération de Papas avec une nouvelle génération de couches.

Je pense qu’on est clairement dans une nouvelle génération de Papas qui veulent profiter avec leurs enfants, prendre du temps et partager tout un tas de choses.
Je me souviens de mon enfance et même si j’ai des Parents super ouverts, c’est plutôt ma Maman qui s’occupait de nous, je ne sais pas vraiment si mon Papa a changé beaucoup de couches…

L’étude réalisé par Pampers sur le sujet est super intéressante  :

Capture d’écran 2017-06-18 à 20.38.37

En effet, avec Pampers Baby-Dry Pants, faciles à enfiler, les papas peuvent profiter de leur enfants et passer des moments papa-bébé encore plus agréables.

Avec Pampers Baby-Dry Pants, les papas peuvent facilement et simplement changer leur bébé :)

En plus ça leur permet de gagner du temps pour jouer avec eux et on n’a plus le problème du comment remettre facilement la couche de son bébé.

Capture d’écran 2017-06-18 à 20.38.26

 

Welcome la nouvelle génération de Papas, ce sont les Daddy Millenials :)

Article Sponsorisé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>