MAMAN DOUBLE

HAPPY WOWMUM.

Dimanche

12

février 2017

0

COMMENTS

Je peux pas j’ai coach #seance1

Written by , Posted in BONS PLANS, INTERVIEWS

J’ai fait hier ma troisième séance officielle de coaching mais en fait pour Pascal ç’était notre première vraie séance, il lui a fallu deux séances pour voir vraiment comment il devait me faire travailler.

Comme j’ai apparement pas mal de force sur les jambes, le poids de mon corps ne suffisait pas pour que les exercices soient optimales. Pascal a donc rajouté des élastiques et j’ai clairement vu LA difference d’ailleurs aujourd hui je vous avoue que je sens que j’ai bien bossé, je n’ai pas de courbatures mais je me sens plus tonique.

On a essentiellement travaillé les jambes avec des exercices et des squats.

On a terminé par 4 * 30 secondes de planche et franchement ça a été très dur !!!

Merci encore à Pascal il est vraiment genial comme coach j’apprends plein de choses et surtout je vois qu’il est super pro et qu’on va arriver à notre objectif !

Une petite photo de moi chaque semaine et comme dirait un de mes potes, trois choses ne mentent pas : les chiffres, les enfants et les leggings LOL.

IMG_5191

En parallele des séances de coaching, je cours deux fois par semaine (entre 7 et 10 km).

Bon dimanche <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>