MAMAN DOUBLE

HAPPY WOWMUM.

Mercredi

25

janvier 2017

0

COMMENTS

Je peux pas j’ai coach :)

Written by , Posted in BONS PLANS

La nouvelle année c’est le moment de toutes les bonnes résolutions.

Ç est vrai que j ai toujours fait du sport et globalement je fais super attention à ce que je mange sauf les petites sucreries mon pêcher :(

Je suis globalement assez fine mais c’ est vrai que j ai des complexes comme tout le monde je pense et je trouve que mes jambes et fessiers ne sont pas assez musclées.

Surtout depuis que j ai accouché j’ai une espèce de vilaine graisse qui s’est stockée sur les hanches…

J’ai donc décidé de me prendre en main sur ces deux axes d’améliorations : les cuisses et les fesses.

FullSizeRender

Alors j’ai bien essayé de faire une semaine 0 sucres mais vraiment même avec toute LA meilleur des volontés du monde et bien je n’y arrive pas j’aime TROP me faire plaisir sur le sucre (j avoue que je ne suis pas très salée du coup ça compense).

J’ai été contacté par 3 coachs cette année grâce à mon blog mais j ‘ai voulu tester le coach qu’une amie m a recommandé : Pascal.

J’ai vraiment besoin d’avoir confiance dans les personnes et surtout de savoir que ç’est un vrai pro encore plus pour le coaching c’est vraiment un métier et tout le monde ne peut pas le faire.

Pascal est donc un sportif de haut niveau, ancien champion de karaté, il exerce depuis plus de 10 ans le métier de coach et son frère exerce le même métier à NY :)

Ç’est donc en toute confiance que j’ai fait mon premier cours, Pascal est super pédagogue et il sait mettre à l’aise et en confiance.

J’ai immédiatement accroché avec sa personnalité très calme et posée qui contraste un peu avec la mienne l’angoissée de nature.

Il a très bien su comprendre ma demande et m’a dit que ce serait très facile pour moi et qu’il ferait un programme adapté mes besoins.

J’avais déjà fait des programmes en ligne toute seule pour le renforcement musculaire mais, je me suis rendue compte grâce à Pascal que je faisais quasiment tous les exercices assez mal en ce qui concerne les squats, les abdos, et autre exercices fessiers.

Je suis plus que contente de mon premier cours, durant cette semaine j’ai eu comme exercice :  des planches 4*30 secondes et j ai hâte de faire le prochain demain !

Stay tuned  je vous prépare les photos avant-après :)

Si vous voulez suivre Pascal sur sa page Facebook :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>