MAMAN DOUBLE

HAPPY WOWMUM.

Dimanche

3

décembre 2017

0

COMMENTS

Places à gagner pour le nouveau film de Disney : Coco et la féérie des eaux au Grand Rex.

Written by , Posted in BONS PLANS, SORTIES

Les filles sont de très grandes fans de Disney et nous allons voir toutes les sorties cinéma depuis qu’elles ont 3 ans :)

Cette année, le nouveau dessin animé lancé par Disney est le film « Coco ».

Synopsis du film : 

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.

Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Capture d’écran 2017-12-03 à 11.24.05

Nous avons eu la chance d’assister en avant-première au Grand Rex au film « Coco » avec la féérie des eaux.

La salle du Grand Rex est magnifique et on est vraiment très bien installée,  si vous avez l’occasion d’y aller c’est vraiment top !

Capture d’écran 2017-12-04 à 12.57.17

Un moment vraiment magique, avec un spectacle mythique du Grand Rex : la féérie des eaux (20 Minutes).
Accompagné de jeux de lumières et d’effets spéciaux c’est tubes musicaux de l’année que la scène projettera 1 200 jets d’eau à plus de 15 mètres de hauteur.
Les filles ont juste adoré ce spectacle, en plus on reçoit de la neige, des paillettes et tout un tas de choses et les filles étaient clairement émerveillées :)

Nous avons ensuite vu le film « Coco », les filles ont adoré cette histoire, on s’est un peu retrouvé dans les personnages et cette famille très soudée qui valorise et n’oublie pas tous les ancêtres.

Une très jolie histoire, de la musique, des couleurs, dans un pays que j’adore le Mexique.

L’histoire peut paraitre simple au départ mais au fur et à mesure, c’est une hymne à la famille, à la vie et à la mort également.
Le petit Miguel est très touchant et surtout la petite « Coco », j’avoue que j’ai lâché quelques larmes…
On voit qu’il y a un vrai soutien familiale et que finalement peut importe ce que l’on veut faire, si l’on a le soutien de sa famille et de ses proches, on peut tout faire.

Un très beau film, je vous le conseille et sur mon compte Instagram des places pour aller voir le spectacle et le film à gagner aujourd’hui :)

Jusqu’au 4 janvier 2018 au Grand Rex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>