MAMAN DOUBLE

HAPPY WOWMUM.

Samedi

22

avril 2017

0

COMMENTS

Porte Bébé BabyBjörn à gagner ! #Dadstories

Written by , Posted in BONS PLANS

Lorsque les filles étaient petites, j’utilisais toujours le porte bébé à la maison, pour porter les filles mais aussi en sortie et en voyage (lorsque j’avais un accompagnateur), tellement plus pratique que la poussette et plus cocooning pour le bébé.

J’ai reçu deux écharpes de portage à la maternité mais j’avoue que je ne les ai jamais utilisé, je suis beaucoup plus rassuré par le porte bébé, après c’est vraiment mon ressenti, c’est très personnel.

Le porte bébé surtout quand on est parent de jumeaux, ça permet de libérer ses bras et ses mains, pour s’occuper de l’autre bébé et faire toutes les taches dans la maison.

Le porte bébé, c’est un peu « tout terrain », pas de problème d’escalier, de rues trop étroites, c’est hyper pratique !

Le portage est bon pour le bébé car il apporte de nombreux bienfaits dans sa maturation physique et son développement général, ça permet aussi de créer un joli lien avec son enfant et de lui montrer les choses d’un point de vue différent.
Dès la maternité, on a porté les filles Kangourou pour les stimuler et les rassurer.

BabyBjörn est une marque que j’aime beaucoup et que j’ai beaucoup utilisé lorsque les filles étaient petites.
Les produits sont surs et qualitatifs et le design est très cool !

BabyBjörn AB est une entreprise familiale suédoise, basée à Stockholm où 40 personnes travaillent, au développement des produits, à la vente et au design.

BabyBjörn est une marque qui propose des produits fonctionnels, sûrs et de grande qualité pour les tout-petits. Ces produits doivent également pouvoir accompagner l’enfant dans son développement jusqu’à l’âge de trois ans.

La collection de porte bébé BabyBjörn est vraiment top, je l’ai utilisé pour les filles et je vous propose aujourd’hui de gagner le porte bébé de la nouvelle collection printemps :)

PORTE BEBE ONE BABYBJORN #DADSTORIES (3)

Avec cette nouvelle collection de printemps, l’idée est d’aller à la rencontre de plusieurs pères qui  racontent leur expérience de paternité.

Je trouve l’idée génial et j’adore cette campagne.

Capture d’écran 2017-04-22 à 16.17.27

Capture d’écran 2017-04-22 à 16.17.34

Vous pouvez également partager votre propre récit ou celui de votre partenaire avec le hashtag #dadstories.

La collection présente le best-seller, le Porte-bébé One, dans un esprit « tropical », ainsi que le Porte-bébé One Air dans trois nouveaux coloris.

Le Porte-bébé One est fait pour ceux qui souhaitent disposer d’une solution de portage confortable pour leur enfant, de la naissance jusqu’à l’âge de trois ans.

Vous pouvez l’utiliser dès les premiers jours du bébé avec l’insert pour nourrisson intégré, et ainsi avoir votre nouveau-né près de vous tandis que vous avez les mains libres pour vous acquitter des tâches quotidiennes.

Le Porte-bébé One s’ajuste facilement au fur et à mesure que votre enfant grandit, et à partir de un an, vous pouvez même le porter sur le dos pour plus de confort.

De la naissance jusqu’à l’âge de 3 ans.
Min. 3,5 kg/53 cm
Max. 15 kg/100 cm
N. B. :
Âge min. en position tourné vers l’extérieur : 5 mois
Poids max. en position tourné vers l’extérieur : 12 kg
Utiliser les lanières de jambes si l’enfant pèse entre 3,5 et 4,5 kg pour réduire le passage des jambes.

Je suis très contente de vous faire gagner ce porte bébé, d’une valeur de 159 euros, pour ce faire, envoyez moi un message à « virginie@mamandouble.fr » et dites moi pourquoi vous aimez ce porte bébé :) Vous avez jusqu’a 29 avril !

PORTE BEBE ONE BABYBJORN #DADSTORIES

Bonne chance <3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>