MAMAN DOUBLE

HAPPY WOWMUM.

Mercredi

19

juillet 2017

0

COMMENTS

Retrouver le plaisir d’imprimer les photos avec Kodak Dock Printer…

Written by , Posted in BONS PLANS, CONSEILS

Depuis que les filles sont nées, je fais des tonnes de photos, j’adore les prendre en photo, pour qu’elles aient plein de souvenirs…

En revanche, comme je vous l’avais dit, je n’imprime quasiment rien et pire, ça me culpabilise à chaque fois, je n’ai pas encore fait leur album…

La semaine dernière, j’ai eu la chance de recevoir une petite imprimante qui permet d’imprimer les photos : la « Kodak Printer Dock ».

Je suis super fan de cette imprimante parce que c’est super simple et rapide à faire et c’est parfait pour moi !

On a juste à télécharger l’application « Kodak Printer Dock » qui est gratuite, une fois installée, on place son téléphone et on appuie sur imprimer et on obtient sa photo.

C’est facile, rapide et on retrouve tout le plaisir d’avoir des photos dans les mains comme lorsqu’on était petit.

L’imprimante est super-légère et comme elle est assez petite, on peut la placer un peu partout dans la maison et même l’emmener en vacances.

FullSizeRender-4

Il faudra acheter une cartouche avec du papier photo, j’en ai trouvé chez Carrefour, la recharge de 20 coûte environ 24,99 euros.

Je trouve qu’il y a une bonne qualité d’image.

Les filles adorent également et elles savent déjà se servir de l’imprimante.
Après un goûter d’anniversaire chez leur copine Constance samedi après-midi, en rentrant, elles ont imprimé des photos qu’elles ont placées dans leur chambre.

J’adore ce concept, du coup comme mon frère habite à Montréal et j’ai de la famille encore au Portugal, je vais pouvoir leur envoyer plus facilement des photos, je vais pouvoir faire les albums des filles et je vais commencer par faire notre album de notre super voyage au Brésil :)

Je vous recommande cette imprimante, elle est juste géniale.

Merci Kodak et Multipresse :)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>