MAMAN DOUBLE

HAPPY WOWMUM.

Mercredi

22

février 2017

0

COMMENTS

Je suis fière…

Written by , Posted in CONSEILS

Je suis fière de mes parents, de l’éducation qu’ils m’ont donné, des valeurs qu’ils m’ont transmises.

Je suis fière d’avoir grandi au sein de cette famille, qui bien sur n’était pas parfaite mais qui m’a toujours donné beaucoup d’amour et nous a toujours placé mon frère et moi au centre de tout.
Mes parents nous ont toujours valorisé et soutenu dans tous nos projets.

Mes parents se sont toujours sacrifiés pour nous, mon Papa a toujours énormément travaillé et ma Maman s’occupait de nous, un travail qu’il nous dédie et mon Papa dit toujours que s’il travaille autant c’est pour nous…

FullSizeRender-2

J’ai grandi en banlieue dans une classe moyenne, on n’a jamais manqué de rien mais on n’a pas connu cette profusion de choses comme peuvent l’avoir mes filles par exemple.

On partait en vacances une fois par an dans le sud du Portugal et on avait déjà beaucoup de chance.

Je faisais de la gymnastique, je n’avais jamais osé demander à mes parents de faire du Poney, à l’époque, c’était clairement un sport réservé au classe supérieure.

Je pense que du coup, c’était une époque un peu plus authentique, on accordait beaucoup d’importance aux choses qu’on avait ou qu’on faisait, je me souviens précisément le jour ou je suis allée pour la première fois à Disney ou les fois où mes parents m’ont emmené au cinéma.

Je suis heureuse d’avoir reçu des belles valeurs, le respect des gens, lorsqu’on donne sa parole on s’y tient, toujours être reconnaissant envers les personnes et la valeur de l’argent.

Je suis contente d’avoir évolué dans ce milieu, ça m’a permis je pense d’avoir une ouverture d’esprit et un respect de l’autre.

Lorsque je vois des personnes travailler dans les rues, ou faire le ménage dans les entreprises, j’ai une profonde affection pour eux.

Je me dis qu’il y a quelques années, mes grands parents étaient à leur place et du coup ça peut paraitre bête mais je suis encore plus admirative des personnes qui exercent ce genre d’activité.

Aujourd’hui, j’ai de la chance d’avoir de belles études, un beau métier et tout ça c’est grâce à mes parents, à tout ce qu’ils ont fait pour moi, je n’oublie pas d’où je viens et j’aime raconter tout ça aux filles.

Ils se sont clairement sacrifié pour mon frère et moi et aujourd’hui, je pense que j’essaie de faire pareil pour mes filles et vraiment je suis très fière de mes parents, si j’arrive à être comme eux alors j’aurai réussi <3

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>