MAMAN DOUBLE

HAPPY WOWMUM.

Lundi

13

février 2017

0

COMMENTS

Un Tea Time avec Education First :)

Written by , Posted in BONS PLANS, CONSEILS, SORTIES

La semaine dernière j’ai eu la chance d’organiser (pour mon travail pour le compte du pôle agence Multi Presse et pour la marque Éducation First) et d’assister à un Tea Time typiquement anglais chez Rose Bakery pour la présentation de la marque Education First.

Un Tea Time où il ne fallait pas être en retard avec Alice au Pays des Merveilles qui nous attendait en personne.

Capture d’écran 2017-02-13 à 21.15.40

Capture d’écran 2017-02-13 à 21.16.28

Capture d’écran 2017-02-13 à 21.16.01

Éducation First propose des séjours linguistiques partout dans le monde et des cours en ligne :)

 Education First, ç’est le genre de service dont je suis complètement fan, j’adore découvrir et apprendre de nouvelles choses, je suis fan de voyage et de nouvelles cultures et j’ai vraiment envie de transmettre ça aux filles.

Elles font d’ailleurs de l’anglais depuis l’année dernière et elles adorent, lorsqu’on voyage ou qu’on est à Disney ou qu’on écoute une chanson et qu’elles reconnaissent un mot ou une phrase elles sont super fières et moi aussi d’ailleurs.

Je pense sincèrement que plus on apprend jeune et en immersion totale et plus ç’est facile d’apprendre une langue.

Je suis moi même d’origine portugaise et grâce à mes grands parents, ç’est une langue que je maîtrise et je comprends absolument tout !

Education First propose des séjours linguistiques dans beaucoup de pays et notamment le plus proche pour parler l’anglais est à Londres !

J’avoue que je suis une maman super angoissé vous me connnaissez mais faire partir les filles dans un centre de langues en primaire est une chose que je voudrais vraiment faire !Bon j’en profiterai sûrement pour partir en même temps qu’elles ah ah ah

D’ailleurs, en mars, je pourrais voir le centre de langue de Londres, je vous emmènerai un peu avec moi :)

Capture d’écran 2017-02-13 à 21.16.56

Capture d’écran 2017-02-13 à 21.15.52

En attendant, je vous propose de gagner deux cartes d’un mois de cours en ligne, une méthode d’apprentissage de l’anglais maintes fois primée. Optimisez votre lecture, écriture, écoute et expression orale avec des heures de cours d’anglais interactif et un programme aligné sur le Cadre Européen Commun de Référence (CECR) pour maîtriser l’anglais.

Pour ce faire, envoyez moi un message jusqu’au 20 février à « virginie@mamandouble.fr » et dites moi quelle langue vous préférez :)

Bye Bye :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>